Comment ca fonctionne La Boite Végane?

1

faq1

Choisissez vos repas préférés

2

livraison local pickup

Choisissez si vous préférez la livraison ou de venir chercher votre commande au restaurant

3

step3_vegane

Attendre que nous préparions soigneusement vos plats.

4

vegane_happy

Découvrir votre boite de repas à votre porte le mardi suivant votre journée de commande.

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Notre journée de livraison est le mardi suivant votre commande. Notez que vous avez jusqu’à lundi 14h pour commander et recevoir votre commande le mardi.

 Nous avons un terrasse à l’extérieur et des tables à Pique-Nique également, mais aucune place à l’intérieur.

Si votre panier contient plus de 85$ votre livraison est gratuite, dans le cas contraire, les frais de livraison sont de 15$. Dans certains cas, la livraison peut être plus couteuse.

Nous livrons partout au Québec à l’exception de certains coins du Québec. Dans certains cas, nous vous contacterons afin de vous proposer une solution de livraison si nous ne desservons pas votre ville.

Tous nos commandes se font en ligne afin de garder un bon suivi de tous les commandes et un bon service.

À l’exception des boites congelés nos plats sont toujours livrés frais.

La commande doit être fait en ligne pour avoir des plats frais. Il est possible de passer au restaurant afin d’acheter des plats dans nos congélateurs et frigidaires.

Oui sans problème! Il vous est possible de venir chercher votre commande directement au restaurant le lundi suivant votre commande. Notez que vous avez jusqu’à lundi 14h pour commander et venir chercher vos repas de cette semaine.

Vous pouvez voir sur les pages de chaque produit, la meilleure méthode pour réchauffer vos repas.

Vous pouvez trouver sur chacun de nos plats la date de fraicheur maximal du plat. Qui est jusqu’à 8 jours après la confection du plat lorsqu’il est immédiatement mis sous-vide. Notez que la MAPAQ, mentionne de 8 à 20 jours.

Oui! Rien ne vous empêche de congelés vos plats si vous désirez augmenter leur temps pour les conserver. Nos plats n’ont jamais été congelés, vous pouvez donc les congelés sans problème.

Nous ne prenons pas de réservation pour les places assises au restaurant. Il y a un bon roulement des places disponible.

Si vous désirez conservez vos plats, vous pouvez les mettre au congélateur et les ressortir une journée d’avance afin de les dégelés.

Lorsque vous cliquez sur un plat vous pouvez y retrouver les ingrédients et allergène ainsi qu’une description du plat.

RESTAURANT VÉGAN

TRAITEUR VÉGAN

Inscrivez-vous pour les nouveautés et rabais!